AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bestiaire - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Broflovski

Kyle Broflovski

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2019

Le bestiaire - présentation Empty
MessageSujet: Le bestiaire - présentation   Le bestiaire - présentation EmptyMer 10 Juil - 17:48



PROPRIÉTAIRE - Elfes
RACE - Cochon d'Inde
ORIGINES - Les plaines cachés dissimuler sous les herbes et les buissons
RARETÉ - Courante

COMPÉTENCE - Les cochon d'Inde sont rapide et furtif ayant peu de points de vie (entre 15 / 20 PV). Leurs attaques chargé font du dégât à leurs adversaire, mais les blesses dans le feu de l'action.
DESCRIPTION - Une espèces particulièrement rependu dans le monde des Elfes. Il en existe deux version
Les Cochons d'Inde taille de poche environs 5 cm pour un poids de quelques gramme sont des familiers principalement utiliser comme messager. La plus part sont vif et nerveux même si ils en existent des gras et paresseux. Ils peuvent être utiliser aux combats, mais c'est relativement compliquer de les utiliser plus de deux fois. Ils sont relativement facile à dresser, car il suffis dans capturée un dans un piège puis de le nourrir pour qu'il devienne votre familier.
APPRIVOISEMENT - Facile avec des carottes, de la salade et un piège.



PROPRIÉTAIRE - Elfes
RACE - Cochon d'Inde Géant
ORIGINES - La forêt et la Forêt des Rois
RARETÉ - Peu courante

COMPÉTENCE - Les cochon d'Inde version Buldozer sont immense et fort ayant beaucoup de points de vie (entre 100 / 120 PV). Leurs attaques sème le chaos, car ils détruisent tout sur leurs passages.
DESCRIPTION - Une espèces particulièrement rependu dans le monde des Elfes. Il en existe deux version
Les cochons d'Inde taille buldozzer environs 2 à 5 m en fonction de leurs ages pour un poids dépassant largement la tonne. Ils ont les mêmes caractéristique que les cochon d'inde de petit taille et les mêmes manières d'être apprivoiser. Le soucis, c'est qu'il est moins facile à dresser qu'un petit cochon d'Inde par manque d'autorité sur l'animal. La deuxième différence, c'est qu'il sont plus utiliser comme monture ou comme animal de trait pour les champs que messager (après tout ce serait pas trop discret)
APPRIVOISEMENT - Compliquer, faut réussir à captée son attention, l'immobiliser et le nourrir sans qu'il ne parviennent à s'enfuir (ou a vous détruire).



PROPRIÉTAIRE - Humain
RACE - Poisson Sanglant
ORIGINES - La rivière
RARETÉ - Très courante

COMPÉTENCE - Tourner en rond dans son bocal à poisson.  
DESCRIPTION - Il s'agit en réalité d'un poisson rouge classique ayant entre 1 et 3 PV qu'on garde principalement chez soit dans un aquarium (ce serait compliquer de l'emmener par tout). Il n'ont pas réellement d'avantage à par être une oreille attentive quand vous rentrez chez vous. Ils aiment bien vivre avec un autre individus de son espèce.
APPRIVOISEMENT - Le capturée dans une épuisettes lors d'une séance de pèches. En fonction des appâts que vous utilisez vous pouvez avoir différentes sortes de poissons rouges.



PROPRIÉTAIRE - Humain / Elfes
RACE - Homoursporc
ORIGINES - La Forêt Noire
RARETÉ - Ultra Rare

COMPÉTENCE - L'Homoursporc est un démon des enfers surpuissant inarrêtable. Une fois liée par un contrat avec un individus son pouvoir est décuplé. Il a des dents et des griffes acéré ainsi qu'une force surhumaine. Il est attirée par le sang et par la haine.
DESCRIPTION - Un homme moitié ours et moitié porc, pardon un ours moitié porc et moitié homme, me trompe, désolé c'est un porc moitié ours et moitié porc. C'est une créature des enfers sèment la désolation sur les terres dévaster. Certains penses qu'élevé un porc pourrait donner un homoursporc. Il possède 1000 PV à 2000PV ainsi qu'un bonus d'enragement lorsque quand sa barre de vie est presque vide.
APPRIVOISEMENT - L'homoursporc ne s'apprivoise pas comme un animal lambda, il doit être invoquer en sacrifiant une chèvre dans un cercle former par des pierres. Il faut avoir un vœu à formuler et échanger quelque chose avec l'homoursporc. Certains désespéré peuvent réussir à l'invoquer sans le sacrifice, mais c'est encore plus rare...
Nombre limité : 3 utilisateur



PROPRIÉTAIRE -  Elfes
RACE - Chauve souris
ORIGINES - La caverne des anciens principalement, mais aussi la grotte et la forêt Noire parfois la nuit.  
RARETÉ - Rare

COMPÉTENCE - Les chauves souris sont très discrète et beaucoup plus rapide que les cochons d'Inde. Elles sont beaucoup plus peureuse aussi, mais elles ont la capacité de parler entre elle grâce aux ultra-son ce qui permet de ce regrouper pour un assaut au combat.
DESCRIPTION - Elles sont du genre craintif et attaque en groupe avant qu'on puisse trop s'en approcher. Une fois devenus docile, ça reste un animal peureux, mais qui peut être utiliser la nuit comme messager seulement pour la plus part des gens. Faut beaucoup d'encouragement, au combat, elle sont quasiment inutile de jour comme de nuit, mais en fonction de la relation avec son dresseur elle peut lâcher un son strident qui peut dérouter l'adversaire ainsi que ce regrouper avec ses consœurs. Elles ont environs 10PV / 15 PV.
APPRIVOISEMENT - Ce n'est pas tout le monde qui peut s'en approcher et encore moins le dresser. Les elfes ont un avantage pour pouvoir en avoir, même si certains humains peuvent réussir à en capturée. Il suffit de les décrochés en sifflant puis de les accrochés à un nouveau perchoir. Une fois isolé de son groupe, elle s'attache à la personne qui reste au plus près d'elle.



PROPRIÉTAIRE - Humain / Elfes
RACE - Homme crabe
ORIGINES - La rivière et le Lac.
RARETÉ - Très courante

COMPÉTENCE - Ils sont de très bon conseiller mode mais, non aucune compétence aux combats individuellement. Ils n'ont aucune force et aucune résistance.
DESCRIPTION - Une espèce mutante de crabe ayant appris le langage des humains, vivant dans les cavernes sous terre et dans l'eau profonds des rivières. C'est une espèces fragile, nul au combat, mais relativement douée en manipulation ayant environs 10 à 20 PV pour les plus résistance. On les utilisent principalement pour faire de la pèche et comme homme à tout faire.
APPRIVOISEMENT -  Leurs captures est très simple, on doit les attirés avec des vêtements métrosexuel pour les séparées de leurs colonies puis pour leurs dressage menacé les simplement de finir en surimis et ils deviendront vos meilleurs amis.



PROPRIÉTAIRE - Humain / Elfes
RACE - Jakovasaures
ORIGINES - Les montagnes enneigés
RARETÉ - Peu courante

COMPÉTENCE - Difficile de déterminer complètement leurs compétence vu que leurs niveau de force et d'agilité peut varier d'un individus à l'autre. Ils ont une force moyenne plus élevé qu'un être humain moyen. Ils ont aussi un niveau intellect ne dépassant pas le niveau des primates.
DESCRIPTION - Une espèces antique d'animaux ou du très vieille espèce d'être humain que la plus part des érudits crois disparu. Il ont environs  Ce sont des animaux très dissipé qui ont tendance à faire beaucoup de bêtises et être intenable. C'est assez difficile d'en capturée un parce qu'il sont imprévisible et même une fois capturée ne sont pas particulièrement docile ou fidèle. Ils peuvent être très danger au combat aussi bien pour vos ennemie que pour eux-même.
APPRIVOISEMENT -Très peu de personne arrivent à les apprivoiser et encore moins à les garder. Il est très simple de les capturés vu qu'ils vous suivent quand on leurs propose de la nourriture. Le soucis c'est qu'ensuite peu de personne arrive à tisser un lien avec eux vu comme ils sont intenable.



PROPRIÉTAIRE - Princesse Kenny
RACE - Licorne de Kenny
ORIGINES - Inconnus
RARETÉ - Ultra méga Rare

COMPÉTENCE - Elle est une monture très rapides ayant certainement certaines compétences magiques que seul la princesse semble connaître.
DESCRIPTION - Une magnifique Licorne, un cheval avec une corne pointure en or sur le haut du front. Une crinières sublime bleu océan sur une robe blanche unis. C'est le seul individus connus de cet espèce, Kenny semble l'avoir dresser mystérieusement. C'est un animal puissant, souvent accompagné d'un arc-en-ciel et d'étoile qui marque son passage. Étrange, peu de gens arrivent à l'approcher. On la déjà vu planté sa corne dans la tête de princesse Kenny, mais étrangement ça ne semble pas lui faire mal.
APPRIVOISEMENT - Inconnus



PROPRIÉTAIRE - Humain
RACE - Chien
ORIGINES - Faubourg ou Écurie
RARETÉ - Commune

COMPÉTENCE -  Ce sont généralement des animaux fidèle, ayant des griffes et des dents perforante pouvant défendre leurs propriétaires. Ils ont une flaire affutée pour pouvoir pister leurs cibles.
DESCRIPTION - Une espèce commune d'animaux qui sont relativement facile à dresser. Y a plusieurs races variant de taille, de forme et de couleur. Leurs caractères sont aussi variée que leurs nombres. C'est assez facile d'en trouver, il suffi d'aller aux écuries les plus proches ou simplement de chercher un chien errant. Ce sont des animaux qui sont utilise au combat. Il ont environs 20PV à 35 PV en fonction des espèces.
APPRIVOISEMENT - Il faut les nourrir pour pouvoir crée un lien.



PROPRIÉTAIRE - Elfes
RACE - Loup
ORIGINES - La forêt
RARETÉ - Commune

COMPÉTENCE - Ils ont des griffes et des crocs plus acéré que les chiens. Leurs forces est aussi plus importante quand ils sont réuni en meute. La plus part des loups ont les mêmes capacités que les chiens.
DESCRIPTION - Une espèce aussi commune chez les Elfes que les chiens chez les humains. Ils vivent le plus souvent en meute dans la forêt. Comme les chiens, leurs taille, forme, couleurs et même caractères sont aussi variée que leur nombre d'individus. Ils sont plus puissant que les chiens aux combat, mais ils sont aussi plus indépendant. Ne restant pas forcement proche de leurs maîtres.
APPRIVOISEMENT - Même méthode que pour les chiens, il suffis de les nourrir



PROPRIÉTAIRE - Humain
RACE - Serviettes Génétiquement Modifiées
ORIGINES - Les champs ou plutôt buisson de magnifique herbe de Provence.
RARETÉ - Peu courante

COMPÉTENCE - Elle peuvent servir de fouet aux combat, mais elle s'abime plus vite de même, elle peuvent consommer une dose astronomique d'herbe de Provence, de ce fait elles peuvent devenir violente lorsqu'elle sont en manque.
DESCRIPTION - Des serviettes génétiquement modifié par la science et la magie de l'homme. C'est une espèce qui sert principalement pour la douche et les bains, parfois leurs développement intellectuel leurs permet de devenir indépendant de leurs dresseurs. La plus part du temps, les serviettes demande à être utile envers l'humain. Un fois capturée, elle peuvent rester très sage dans votre sac comme devenir indépendante
APPRIVOISEMENT - Il faut simplement les saucissonner et leurs donner un coup de propre pour qu'elle deviennent docile.

Code par Sonata Sun (Princesse Kenny)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park : La Quête du Graas :: Hors-jeu :: Chroniques-
Sauter vers: